23/04/2008

Madame Boule; la supermamie de Bouledogue Paradise

En ces belles journées ensoleillées, nous avons le plaisir d'accueillir Madame Boule.

boule1 copy

boule2

A peine arrivée, on a l'impression qu'elle a toujours fait partie de la famille. 

Du haut de ses 8 printemps qui font d'elle la doyenne de Bouledogue Paradise, Madame Boule cache derrière un soupçon de timidité, un coeur trois fois plus gros qu'elle...et un dynamisme étonnant.

Notre Google qui croyait déjà profiter d'un repos "sénior" s'est bien trompé... sa nouvelle copine lui fait faire de l'exercice : parties de rugby, sprints dans le jardin, jeux avec le chat et parties de saute-mouton sont au programme;-) 

Après avoir maltraîté le tapis d'entrée et secoué toutes les poussières qu'il contient, c'est dépité, que Google laissera la place tant convoitée car confortable et ensoleillée, à Madame Boule.

boue3

Le soir, la sièste, seule vraie passion du bouledogue, reprend le dessus....et pas la peine de se disputer la couette; il y a de la place pour tout le monde.

Malgré tout, gentleman jusqu'au bout des griffes, Google cède sa place si précieuse sur les genoux de sa maîtresse.

boule4

 ... mais pas pour longtemps; Google à vite récupéré sa place fétiche; cette politesse était uniquement valable pour les premiers jours; en guise de cadeau de bienvenue ;-)

boule18



Après quelques jours, entre deux averses, Mme Boule et Mme la Poule on fait connaissance; la galinacée la plus solide de Belgique a à nouveau été écartelée, étirée, mordue... et toujours avec le sourire ;-)

boule19

boule15

Après cette partie épuisante d' "apprentie bourreau", pour répondre à l'appel de Mme Morphée, rien de tel qu'un repos bien mérité devant la rotissoire à boulis....

ahhh quelle vie de chien chez Bouledogue Paradise !

boule17

boule11

boule16

A bientôt pour la suite des aventures de Mme Boule chez Bouledogue Paradise ;-)

boule12

 

 

09:16 Écrit par bouledogueparadise dans Nos vacanciers | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

07/04/2008

Les aventures de Frank le terrible...

C'est de nouveau avec grand plaisir que Google a accueilli son copain Frank chez Bouledogue Paradise.

Le "Petit Frank" a bien grandi depuis sa dernière visite, mais son caractère ne change pas; il est toujours aussi filou... ce qui lui vaut d'ailleurs son surnom de "Frank le Terrible".

Cette fois-ci, Frank a fait la connaissance de drôles de bêtes; c'est un peu comme lui, mais pas la même couleur, beaucoup plus gros, ça parle anglais mais c'est aussi très glouton... et il paraît que ça s'appele  aussi "bouledogue".

Les anglaises Gisèle et Félicie, qui terminent leur vacances, sont vite devenues les copines de Frank.... surtout Gisèle qui ne se lasse pas de jouer avec lui.

frankquatro

Franketgisele
 

Le soleil a pointé le bout de son nez, les vacanciers ont profité d'une séance de jeu à l'extérieur... l'une des premières de l'année....il fait encore trop froid pour utiliser la piscine Frank; elle est fermée ;-)

frankjardin

frankjardin2

Frankjardin3

Mais qu'est ce que c'est derrière le grillage ???? ahhh c'est le chat Pucca... qui hésite encore à le franchir...vu les molosses dans le jardin, c'est plus prudent ;-)

FrankJkjardin4

Les vacances avec les anglaises furent de courte durée pour "Frank le Terrible"; mais ce n'est pas grâve; son copain Google est toujours là, toujours prêt à supporter une petite séance de jeu intensif !

Frank et google2

Frank Salon 2

Entre sièstes et jeux, "Frank le Terrible" a eu son attention attirée par une odeur qui est venue lui chatouiller les narines.... aaahhh gourmandise, quand tu nous tiens ! 

Frank glouton

Soudain, un bruit de claquement de portière qui lui est famillier; Frank regarde dehors; c'est sa famille qui vient le chercher....et c'est déjà la fin des vacances chez Bouledogue Paradise.... 

Frank Salon

 

10:22 Écrit par bouledogueparadise dans Nos vacanciers | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |